oulala c'est pas sérieux!!

Publié le par k

non non c'est pas de la flegme c'est un manque de temps et un grand fouillis dans mon esprit!! mais çà ne m'a pas empêché de travailler, j'arrête pas ! plein d'idées plein de commandes pleins de trucs à faire mais je vous laisse constater par vous même toutes les dernières petites créations que j'ai réalisé depuis..quelques temps!!! 

 

 

IMG 0684des petites barrettes avec des pitites fleurs en crochet réalisées par ma belle maman!!

IMG_0665.JPGdes sautoirs avec ces mêmes fleurs!!

IMG_0680.JPGautre style mais toujours avec des fleurs!!!barettes et élastiques suivent dans le même style! promis bientôt les photos!

IMG_0661.JPGdes petits porte clé sympas!!

IMG_0673.JPGpetits bracelets tout doux!! ruban et breloque en Fimo.

IMG_0681.JPGpetite besace cartable avec une nouveauté; un super cadeau de mon p'tit frère: des étiquettes avec ma marque!!!

 

et en plus de tout çà plein de commandes!!c'est génial !

bientôt à la fête de la nature les 12 et 13 mai prochain à gestel au domaine du lain... alors rdv la bas!!!

promis je mettrai moins de temps la prochaine fois pour vous montrer mes p'tits crucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aurais du te prendre en photos lors de la fête de la nature à Gestel, ton stand était tout simplement superbe alors continu...<br />
Répondre
J
<br /> un petit coucou pour vous dire que j'ai fait sensation au boulot, avec ma petite pince fleur rose dans les cheveux achetée sur votre stand à Gestel dimanche 13 mai<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt peut-être !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre