mes dernières acquisitions!

Publié le par k

Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de faire le déstockage de papa pique et maman coud !

On est parti avec une copine en fin de matinée heureuses comme des filles qui vont acheter du tissu sympa et qui vont faire des bonnes affaires.

Sans stress,on a mangé tranquille sur la terrasse d'une brasserie et on est parti, toujours heureuses comme des................pour Crach, lieu du déstockage tant attendu!

Et là!!!!!!!!!!!!!c'est l'horreur!    Une file d'attente de 3/4 d'heures et dans la salle environ 300 couturières!!!!!!!

C'est la guerre !!!! on ne peut atteindre les rayons ( j'ai même pas pu prendre de tissu au mètre!). IMG 0152Vite déçue du comportement de certaines, je me suis rabattue comme j'ai pu sur les coupons sous pochettes plastiques à prix intéressants mais j'ai regretté les tissus que je pensais acheter! Bref c'était assez drôle et en même temps très frustrant de ne pas prendre assez de temps pour choisir notre tissu! Je ne sais pas si je referai l'expérience. Bon j'ai quand même réussi à faire quelques affaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Nous avons eu l occasion de voir votre stande au troc et puce d inzinzac locrist,et nous sommes interessé par vos bracelet en tissus,aec petite figurine en fimo, ainsi que vos portes clés.<br /> <br /> <br /> serait il possible d avoir une photo pour que l ont puissent choisir nos couleurs et motifs?<br /> <br /> <br /> Et est il possible de pouvoir inscrire un prenom sur le motif?<br /> <br /> <br /> Merci d avance pour votre réponse<br /> <br /> <br /> A bientot.<br />
Répondre