Collection sacs oeufs

Publié le par k

 Une de mes premières collections: les sacs oeufs! toujours en coton ou coton enduit et toujours avec une ou  2 poches intérieures! une fermeture scratch et le tour est joué! Pour d'autres modèles consulter l'album photo...

 sac oeuf écossais rouge/blanc( coton enduit)  IMG_0183.JPG

 

 

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> que de progrès ma chère. ton site est vraiment très joli!!!ainsi que tes créations mais je les connaissais déjà!merci de m'avoir mis en lien c'est cool. il va vraiment falloir que je m'occupe<br /> d'écrire un peu plus d'articles sur mon blog pour le rendre plus riche et attractif.Je t'embrasse et te dis à tt bientôt pour une journée couture, fimo ou autre.. Mais effectivement, je pense qu'on<br /> ne recommencera pas l'expèrience du destockage de papa pique et maman coud,car c'est la guerre des couturières! ah ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre